Afficher un message
  #87  
Vieux 02/05/2022, 15h00
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 1 576
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
Citation:
Posté par mdata
Voir le message
En tout cas ça ratisse large sur les points de vente pour cette collection, j'en ai même vu au Carrefour City à côté de chez moi et pourtant il est tout petit et n'a pas vendu les précédentes.
J'en ai trouvé dans un Carrefour Express. La palette est pleine mais il n'y en a que 6 sur 10.

Si je n'avais pas vu par hasard l'an dernier qu'ils avaient la collection Star Wars exposée en vitrine (quand c'était encore un magasin 8 à huit), je n'aurai sans doute pas été voir (surtout que cette fois, ils étaient pas en vitrine mais visibles uniquement en sortant au niveau des caisses). Je pense d'ailleurs que j'ai probablement raté les précédentes collections Marvel puisque je n'avais pas été voir à l'époque.
Réponse avec citation