Afficher un message
  #3936  
Vieux 26/04/2022, 15h09
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 7 568
ArnaudXIII bat Charles Xavier au mastermindArnaudXIII bat Charles Xavier au mastermindArnaudXIII bat Charles Xavier au mastermindArnaudXIII bat Charles Xavier au mastermindArnaudXIII bat Charles Xavier au mastermindArnaudXIII bat Charles Xavier au mastermindArnaudXIII bat Charles Xavier au mastermindArnaudXIII bat Charles Xavier au mastermindArnaudXIII bat Charles Xavier au mastermindArnaudXIII bat Charles Xavier au mastermindArnaudXIII bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Mais comment j'ai pu pendant des années passer à côté de l'info que Manhattan Projects n'était pas fini? Si je l'avais su je n'aurai pas complété mes tpb, et j'aurai juste gardé les trois en ma possession.
Je suis d'autant plus en colère après la lecture du 6 car ce dernier arc ne sert pratiquement rien à l'intrigue principale. Et dire que je me disais que c'était mon boulot préféré de Hickman.
Tu parles de la mini "Sun Beyond the Stars"? Je l'ai pas lu car mon magasin ne recevait pas les numéros à l'époque. Faudrait que je récupère les singles.
Réponse avec citation