Afficher un message
  #3932  
Vieux 23/04/2022, 15h42
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 1 404
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
je ne trouve pas que c'est une cata,
Ah si c'est ce que tu as compris de ma review rapide, c'est que je me suis mal exprimé ! C'est pas Batman Damned lol (même si là aussi on a Constantine), mais ça reste très soft pour du Constantine... et je trouve que les dessins accentuent cet aspect.
Ça reste gentillet, et je trouve d'ailleurs que la résolution finale, même si elle est très british et très Constantine dans l'esprit, est pas vraiment bien racontée...


Et les motivations du méchant et ses méthodes
restent assez bof au final... Donc c'est du Constantine qui se lit sans déplaisir, mais qui ne m'a pas totalement convaincu non plus.


Citation:
Posté par mellencamp
Y en a qui ont testé les volumes sortis chez Urban?
Moi non, mais pourquoi pas un jour... il me semble que dans les scénaristes, il y a quelqu'un qui a bossé sur les jeux. Et les dessins sont assez sympa en général.
Réponse avec citation