Afficher un message
  #64  
Vieux 18/03/2022, 11h42
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 505
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
par exemple..
d autre part ca me parait pas le souci primordial des comics...
Pour moi le souci est plus dans le prix d accés et le fait de ne donner les séries non pas sur une capacité à faire du feuilleton mais quasi que sur du pitch.
Le pitch va bien sur aller sur des points essentiels du personnage donc quasiment toujours la meme chose ou les 4-5 meme choses..

Je lis trial of Magneto 4 et quand je vois Wanda... je me dis qu on redetricote à nouveau (au revoir les apports de Robinson)... pour coller pas vraiment au cinéma mais à des moments clés de l histoire d un perso pour les "connaisseiurs de comics" mais qui lisent souvent que les best sellers..
Pareil pour Moon knight aussi... j ai l impression que la série actuelle part du même postulat que les 6 dernieres et semble avoir oublié où elles en étaient arrivées...

Et DC .. j ai un peu l impression que c est pareil.. on pitche.. superman qui se casse.. batman et le fear state (qui me rappelle la periode conway.. mais en moins bien (et j etais pas un grand fan))
Réponse avec citation