Afficher un message
  #575  
Vieux 18/11/2021, 10h25
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 7 759
Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2
Mais de rien, merci à toi !
Je me retrouve assez dans ta critique.

J'aime bien Tom Taylor, mais j'ai senti ici le défaut de ses qualités. Dans le sens où, ce que j'apprécie beaucoup chez lui, c'est son grand respect, son amour des personnages. DCeased m'a énormément plu moins pour le délire zombie que pour la très grande caractérisation des héros face au phénomène zombie, avec de très beaux moments d'interaction.

Ici, je sens que Tom Taylor aime et connaît John Constantine... mais il le "respecte" trop.
C'est trop sage. C'est trop attendu.
C'est trop "doux", et ça ne fonctionne pas avec ce personnage-là.

Si on rajoute, oui, un carcan imposé sur le nombre de numéros, et une intrigue ni originale, ni forcément prenante, ça créé une déception.
Mais ça reste un essai plutôt joli et divertissant.
Réponse avec citation