Afficher un message
  #235  
Vieux 23/10/2021, 17h38
Avatar de Baboussa
Baboussa Baboussa est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Béjaia
Messages: 708
Baboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain America
Je reposte l'annonce du thread de vente

Un peu irréel ce qui c'est passé ce matin , de passage chez un libraire d'occasions chez qui je vais je tombe sur des carton de VO

Avec tous les run mythique des année 80 de Marvel , c'est le frère d'un collectionneur décédé qui à cédé la colec au libraire .

Le libraire n'est pas un connaisseur de comics donc par exemple le New Mutan 98 avec la première apparition de Deadpool est partie pour 4 euros ,

J'avoue que des dépenses en plus je n'avais pas prévu cela mais la au prix de vente et au titres j'ai pris ça :






En gros j'ai pris : Iron man V1 215 à 233 puis 258 à 266 , Avengers V1 266 à 276 tous les Doctor strange de Paul Smith et du FF





Il reste plein de truc dont :


Le run de Byrne sur FF moins 30 numeros
Le run de Harras Epting sur les vengeurs et de Buscema Stern que j'ai pas pris
Du Amazing
Le quasi Run silvestri Clermont ur X men

Et plein d'autres titres

Ils vends cela 4 euros pièces , à voir avec lui !


Pour les intéressés c'est ici : https://fr-fr.facebook.com/cdbulles/
Images attachées
Type de fichier : jpg 20211023_172611.jpg (888,1 Ko, 575 affichages)
Réponse avec citation