Afficher un message
  #45  
Vieux 13/10/2021, 06h57
Avatar de Mr Honey Bunny
Mr Honey Bunny Mr Honey Bunny est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 441
Mr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster Gold
J'avoue que, comme souvent, ça me passe au dessus la polémique et l'émotion, positive ou négative. Je ne pense pas qu'il y ait lieu de s'extasier tant qu'on aura pas lu l'histoire, car pour le moment, on n'a rien à part un coup de com de DC. A voir surtout ce que va raconter Tom Taylor, ça peut être très bien comme totalement à coté.

Mais gageons que lorsque ça sortira, le "buzz" sera passé, et plus de la moitié de ceux qui se sont exprimés n'en parleront déjà plus (et ne le liront pas).

Je dirais surtout que l'orientation sexuelle d'un personnage ne fait pas une histoire. Pour ma part, j'avais lu le #1... Qui m'avait profondément ennuyé. Pour moi Tom Taylor a récupéré un personnage qui avait du potentiel (je voulais le voir grandir, évoluer, j'aimais ce perso enfant... J'aurais aimé le voir devenir ado etc), mais qui est passé par Bendis qui l'a fait vieillir, et il a donc récupéré une copie de Superman, sans tout l'historique derrière, un Sup plus jeune et une page blanche.

Après, si ça peut faire plaisir à certains des 40 000 lecteurs de ce titre, c'est déjà ça. Mais bon, je ne pense pas que ça ira plus loin très franchement, il n'y aura pas un avant et un après cet épisode.
__________________
COMIXITY !!! A l'écoute des comics !

Le PODCATCH !... Du pod et du catch quoi.

Le Bureau des Comics a ouvert ses portes !
Réponse avec citation