Afficher un message
  #19  
Vieux 11/10/2021, 18h13
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 465
scarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossier
Bah, les 2 sont bi, ça ne veut pas dire qu'ils sont attirés l'un par l'autre (et je peux comprendre la volonté de DC de contrôler l'image et l'exploitation de ses personnages, déjà que pour les logos c'est bataille juridique sur bataille juridique dès que ça évoque DC). Et pis Jon a passé plus de temps avec Damian qui n'en a rien à foutre.
Plus sérieusement, autant Tim, ça m'avait légèrement fait tiquer (bon il est bi, ça n'altère en rien le personnage et ses relations passées). Pour Jon, c'est un personnage dont la sexualité n'avait jamais été abordée car neuf donc si DC veut aller dans cette direction, autant que ce soit bien fait, pas à la truelle comme Bendis et Iceberg.

Par contre, j'ose espérer (mais je n'y crois guère), qu'il ne va pas y avoir un énième raccourci stupide et racoleur : après Robin (mais lequel car les journalistes non-initiés n'ont même pas creusé le truc lors de l'annonce? ) est gay, Superman est gay dans les médias, avec le flot de conneries qui s'enclenchera sur les réseaux sociaux.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation