Afficher un message
  #853  
Vieux 15/09/2021, 12h48
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 3 969
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Bah bon la je met pas de balise parceque c est des théories de truc qu il y a eu il y 25 numéros ... Pour moi le Harry Osborne qui existait était un Harry Osborn créer par Mephisto pendant que le vrai pourissait en enfer et le méchant était le Harry échappé de l enfer

Si la réalité c est ce qu on a vu dans le 73 je serais déçu mais je mise beaucoup sur ce 74 car de mon point de vu entre les personnages en présence et ce qui est montré dans la preview du 75 on peut pas en rester là.


Par contre le personnage de Mysterio est aussi incompréhensible que le superman de rebirth ... Trop de directions différentes enpeu de temps
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation