Afficher un message
  #842  
Vieux 11/09/2021, 18h44
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 7 724
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Daredevil #34
Bon, ça avance doucement.
La lecture est plus agréable que le précédent numéro, qui m'avait énervé. Ici, Chip Zdarsky fait ENFIN avancer les choses, et révèle des éléments.
Bon, du coup, Matt a lancé une révolte dans la prison parce qu'il a compris que le directeur force les prisonniers pour
Le principe est donc d'enrichir les responsables privés et publics des prisons, pour multiplier les prisonniers. Matt est sous l'effet de cette substance, tabasse le Détective Cole tandis qu'une Elektra "boostée" par Tony Stark va affronter Bullseye et ses clones... avec
Matt l'apprend, et décide de sortir pour gérer ça.
Bon, je reste grandement déçu de la caractérisation de Matt, très mal écrit ici. On l'a toujours vu et eu en mec têtu et obtus, mais là c'est du n'importe quoi par rapport à la prison. Le reste se lit, avec également un Wilson Fisk qui se prépare à la guerre car
Ca, ça "passe moyen" car il y a un ou deux épisodes, il voulait l'épouser...
M'enfin, il se passe au moins quelque chose, et c'est un rien moins chiant. Stefano Landini propose des planches efficaces et scolaires, mais réussies.

J'espère que Zdarsky ne fait que jouer la montre, ici, et n'est pas juste à court d'idées.

Defenders #2
Je suis troublé. Je vois beaucoup de qualités, d'imagination, de folie douce, d'inspiration ici... mais ça ne m'emballe pas.
Al Ewing tape fort et va "à fond" dans le 6e Cosmos, l'univers d'avant l'univers Marvel, avec notamment la mère de Galactus, mais aussi bébé Galen, les doutes du Silver Surfer, la bagarre contre Omnimax, précédent dévoreur de mondes, et son héraut,

Il y a plein de bonnes choses... mais j'ai du mal à tourner les pages, j'ai du mal à être pris ou impliqué. Tout ça me paraît trop "froid", trop "en démonstration". Javier Rodriguez livre des planches superbes et très jolies, dynamiques, mais là aussi j'ai plus l'impression d'un grand show, une "exhibition" à l'américaine, que d'une histoire où je peux m'immerger.

C'est super, hein, mais je n'arrive pas à me mettre dedans.
Réponse avec citation