Discussion: Black Widow #10
Afficher un message
  #2  
Vieux 20/08/2021, 18h39
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 2 788
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
"Hé, regarde, malgré tout ce qui m'arrive de pourri dans cette histoire, j'ai pris le temps de me confectionner un costume de super-héroïne !"

Kelly Thompson... Comment dire ?... Arrête de créer des personnages dont tout le monde se contrefout et qui ne survivront pas à ton run. essaie plutôt de retrouver ton mojo et de réécrire de bonnes histoires (tu sais, comme quand tu écrivais Hawkeye, d'ailleurs tu recycles beaucoup de choses que tu avais imaginé dans cette série pour Black Widow).

Sinon, Elena Casagrande n'aura pas fait longtemps illusion : elle ne dessine plus aucun épisode toute seule (et de la Torre n'est pas en forme pour signer les pages qu'on lui laisse).

Quelle déception !
Réponse avec citation