Afficher un message
  #1376  
Vieux 18/08/2021, 08h14
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 7 743
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Source EW

Une interview des auteurs : ici.

Pour rappel, Jonathan Hickman se casse après Inferno...
De ce que j'ai lu, je vois aussi que Jonathan Hickman annonce qu'il va arrêter l'écriture de titres mensuels des X-Men... mais poursuivre chez Marvel, son "Next Big Thing".

Je vois aussi qu'il dit qu'il envisage la révolution X-Men en trois actes, avec il y a peu les autres auteurs disant qu'ils veulent rester plus longtemps sur la première phase.
D'où son départ, à ce qu'il dit.

Cela reste de la comm', mais je me demande en fait si Jonathan Hickman ne profite pas du succès de la relance et de l'investissement des autres auteurs pour certes lâcher l'écriture mensuelle... mais en ayant la possibilité de revenir pour finaliser l'ensemble, ou relancer épisodiquement par une mini-série.

Je le comprends ainsi : il lâche l'écriture mensuelle, mais reste lié à Marvel, et pourrait ainsi pleinement, d'ici un ou deux ans, selon le succès de la franchise, revenir pour donner un coup de fouet - et laisser ensuite les copains gérer les conséquences.

Si c'est ça, j'avoue que ça me paraît assez pertinent.
Réponse avec citation