Afficher un message
  #745  
Vieux 17/08/2021, 18h30
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 2 788
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Bat/Cat #6 est une arnaque. J'en ai fini avec ce truc, le pire qu'a produit King, qui aurait dû en rester où il en était avec Batman. Le summum du ridicule est atteint en effet avec Selina qui reprend son costume pour une patrouille avec sa fille : c'est même pas "malaisant", c'est juste grotesque.
Clay Mann ne dessine plus de décors. C'est quand même assez hallucinant : la série a été repoussée d'un an, il ne tient pas les délais, bâcle ses pages, doit déléguer trois épisodes... Franchement, c'est gênant. Et pas professionnel.

Nightwing #83 est une réussite. Tom Taylor a vraiment réussi à redonner tout son lustre au personnage avec une intrigue tonique, une caractérisation impeccable.
Visuellement, ben, pas de Cian Tormey : Bruno Redondo signe l'intégralité de l'épisode et produit des planches superbes, dynamiques, élégantes.
Il y a là-dedans un air du Daredevil époque Waid/Samnee, qui me réjouit.

Supergirl : Woman of Tomorrow #3 est une autre réussite. King livre un chapitre très malin et dérangeant, c'est intense. J'aime beaucoup comment il anime le perso de Kara et le duo qu'elle forme avec Ruthye.
Bilquis Evely sublime le script avec des couleurs éblouissantes de Mat Lopes : c'est magique, souvent à couper le souffle.
Voilà, ça, c'est le Tom King que j'aime, avec une artiste ponctuelle.
Réponse avec citation