Discussion: News Dark Horse VO
Afficher un message
  #94  
Vieux 16/08/2021, 19h51
Nate Nate est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 1 553
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
On aurait pu croire que Urban soit intéressé au début (ils publient bien du Ellis, du Lemire et du Azzarello etc tant chez Image que DH) mais là ça fait trop longtemps.
Et si Delcourt avait été intéressé ils l'auraient fait aussi je pense, même s'ils ont publié Jinx il y a longtemps.

Oui tu as raison sur la comparaison Bendis/ Millar. Et pourtant en creator owned je fais plus confiance au premier parce que le second on est souvent déçu et on reste sur sa faim.

C'est également dommage que personne n'ait retenté Kabuki car l'échec c'était il y a 20 ans et je ne suis pas sûr que Panini était le bon éditeur pour un tel titre.
Réponse avec citation