Afficher un message
  #3598  
Vieux 05/08/2021, 13h41
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 12 962
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Plusieurs petites lectures comics en ce moment.
Je viens de recevoir le premier volume de Eratic de Kaare Andrews. J'avais les les deux premiers singles, mas je me suis dit qu'il valait mieux attendre le tpb… Et du coup Andrews nous propose un récit super-héros assez classique mais plutôt bien mené, avec des personnages attachants et de bonnes idées. Ce premier volume est donc assez intrigant et ne se conte te pas de simplement introduire le concept et les perso, on plonge assez vite au cœur de l'action, mêle si on n'a pas encore toutes les explications. Un excellent début de série !
J'ai eu aussi l'occasion de lire le Eve of Extinction de TKO. Bon hormis l'énième histoire de virus qui transforme les hommes en monstres dans une ambiance apocalyptique, le truc se tient assez bien. Ca n'est pas vraiment très original, ni même vraiment passionnant, mais on ne s'ennuie pas pour autant, même si ça n'est clairement pas le titre qui va rester dans les mémoires !!!
Par contre j'ai lu les 6 premiers Crossover de Cates et là c'est une autre chanson !
Déjà, j'aime beaucoup l'idée et l'écriture de Cates sur ce coup là. Amener une sorte de crossover global, ne pas s'y arrêter et regarder les effets sur le monde "réel". Le scénario prend néanmoins son temps et je suis content d'avoir lu ces numéros par lot, plutôt que numéro par numéro, je pense que je me serais peut-être impatienté à la longue ! Toujours est-il que j'ai vraiment beaucoup apprécié cette lecture et j'attends la suite avec impatience !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation