Afficher un message
  #403  
Vieux 29/05/2021, 18h42
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 591
Fred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan Lee
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Moi perso Zub m'avait convaincu et sur Champions et sur les Uncanny Avengers.
Uncanny oui
Champions... moi la serie ne m a jamais convaincue
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Heroes Reborn : Magneto and the Mutant Force #1
Bon, il fallait bien que ça arrive : voilà le premier segment très moyen de Heroes Reborn.
Steve Orlando propose un épisode très fade, qui multiplie les erreurs de narration et de rythme. C'est long, assez chiant et mal fichu, quand même. On découvre en flashback le Mutant Massacre perpétré par le Squadron Supreme of America, avec des passages obligés comme la mort de Xavier, le handicap de Magneto, la mort de Mystique, la vengeance de Rogue... mais pff. C'est très attendu, prévisible, et surtout long !
Magneto et sa Mutant Force recrute Emma Frost (où ? on ne saura rien de cette prison) parce que Magnus a "entendu" la voix de Xavier. On part pour l'île M puis une plongée télépathique dans l'esprit de Magneto, alors que Hyperion et Zarda attaque. Pff... ça se lit longuement, le final avec
n'est en rien expliqué et est ultra-prévisible (c'était ça ou Onslaught, hein).
Bernard Chang propose des planches très moyennes et convenues, dans un style un peu gras qui n'est pas beau, mais reste efficace ; sans plus.

Une occasion manquée de bien traiter les mutants, une utilisation bête et méchante des personnages... beaucoup de facilités, peu de clins d'oeil rigolos, zéro explication.
A oublier, très vite.
Tiens?
Mon tiens in préfère pour l instant
Réponse avec citation