Afficher un message
  #676  
Vieux 22/05/2021, 15h02
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 200
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Case 20/52



La réponse :



Dr Horrible #1
Zack Whedon / Joelle Jones / Joelle Jones

Adaptation d'une web-série mise en place lors de la grève des scénaristes en 2008 aux Etats-Unis, cela met en scène Neil Patrick Harris alias Barney Stinson de How I met Your Mother alias Docteur Doogie de la série du même nom dans le rôle éponyme du Doctor Horrible.
Forcément, le style de Joelle Jones n'atteint pas encore celui d'aujourd'hui.
Si l'acteur n'était reconnaissable pour tous, il y avait l’accoutrement du savant/docteur qui orientait et pis je n'étais pas avare en indices.
J'aurais pu mettre une autre image avec Captain Hammer alias Nathan Fillion.
Pour en revenir, au titre et à la web-série, pas prise de tête, moins manichéen que sous-entendu, ça fait passer un bon moment.







Un recueil chez Dark Horse regroupe divers one-shots liés à ces personnages.

Les participants tous à 10 points :
  1. NRV
  2. Hilarion
  3. Arrowsmith
  4. Bukowski
  5. JB
  6. Ollieno
  7. FredGri
  8. Dhargo
  9. Cytrash
  10. ArnaudXIII
  11. Chouetteunhibou
  12. Esseji
  13. Hare Mageddon
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation