Afficher un message
  #247  
Vieux 10/05/2021, 19h48
Nate Nate est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 1 550
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par Gecko
Voir le message
je voulais m'acheter les intégrales x-men mais je me demande si cela ne va pas faire trop doublons du coup avec cette collection ?
Il y a certaines périodes seulement qui m'intéressent donc la collection hachette me semble la plus appropriée dommage que l'on est pas le sommaire de tous les tomes.
Alors à priori pour la période Claremont reste sur la collection qui devrait contenir tout son run et on a même des plus par rapport aux intégrale (cf Inferno, quand les tomes sont en bon état lol) et est surtout moins chère. L'équivalent de la première intégrale X-Men coûte 13 euros contre 35 (avec un épisode de plus).

Par contre tu peux prendre les intégrales d'avant et après Claremont.
Pour la période pré-Claremont il y a eu quelques tomes dans la collection noire.
Réponse avec citation