Afficher un message
  #236  
Vieux 21/04/2021, 11h26
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 7 763
Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2
Citation:
Posté par ollieno
Voir le message
Je ne parlais pas d'évènements, mais de Cadre ^^

On est bien loin de l’évènement et on se rapproche de la demande d'un certain type de lectorat.. celui de Walmart ^^

prendre un comics, avec une histoire de son héros, sans avoir besoin de chercher une suite, ni besoin de comprendre qui est qui.

et par extension le lecteur de chez Barnes & Nobles, qui veut pouvoir prendre un relié sans devoir se préoccuper de continuité .
C'est aussi, un peu, l'un des "objectifs" de DC avec la continuité dite souple lancée après Infinite Frontier.
C'est encore flou, mais l'idée est que "tout est possible, tout le temps, partout, toutes les versions".

Maintenant, c'est aussi en contradiction avec le principe d'univers partagé, le ciment de la fidélité des lecteurs à Marvel et DC.

Citation:
Posté par ollieno
Voir le message
Après dans ces exercices de style (N/B, Rouge, Caca d'Oie, Jaune Vomi ... ) il y a beaucoup d'appelés, un bon nombre d'histoires correctes, mais très peu de gemmes ^^
C'est clair.
Et c'est par leur multiplication (de ces exercices de style) que cela se ressent.

Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
J'ai été étonné de trouver ce récit ancré dans la continuité du moment. J'ai passé un bon moment avec Taylor, qui ne peut s'empêcher de montrer une fois de plus son amour de Constantine.
Sinon pour le twist de fin, je ne sais plus où mais je sais que j'ai déjà lu une histoire similaire, déjà avec batou ou alors ça m'évoque Flash avec Zoom.
Tom Taylor a dit sur Facebook ou Twitter que c'est "presque" en continuité.
Je pense qu'on peut placer ce récit "maintenant", à la mort d'Alfred sous Tom King, mais que ça pourrait aussi se lire en récit indépendant, dans un futur proche où Alfred serait décédé.
Réponse avec citation