Afficher un message
  #209  
Vieux 05/04/2021, 23h46
Avatar de jalhan
jalhan jalhan est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: novembre 2009
Localisation: montpellier
Messages: 121
jalhan a proposé before watchmen à Dan Didiojalhan a proposé before watchmen à Dan Didiojalhan a proposé before watchmen à Dan Didiojalhan a proposé before watchmen à Dan Didiojalhan a proposé before watchmen à Dan Didiojalhan a proposé before watchmen à Dan Didiojalhan a proposé before watchmen à Dan Didio
Panini n'a jamais été réputé pour son courage, même si je trouve qu'ils s'améliorent dernièrement, mais la mini Kitty / Wolverine n'est pas la seule. On attend toujours le Longshot qui avait été annoncé il y a déjà plusieurs années...


Déjà je pense qu'ils ont beaucoup hésité pour sortir l'intégrale Excalibur vu que les kiosques "classiques" n'ont pas fonctionné. Comme pour Alpha Flight, c'est parce que ça fait des années qu'il est réclamé à cors et à cris par les fans qu'ils se sont dit qu'ils pouvaient y aller.



Perso je préfère de loin ce que propose Hachette. Il y a une vraie cohérence dans les tarifs, et une vraie pertinence sur ce qu'ils proposent. A chaque fois, je découvre des trucs inédits. Les X-terminators, Marvel Fanfare... Ils ont ont une vraie valeur ajoutée
Réponse avec citation