Afficher un message
  #401  
Vieux 27/03/2021, 11h04
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 330
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Bon, il est temps donc de conclure la semaine qui vient de passer
Donc, pour la case 12 sur 52



Il fallait trouver le volume "The Trial of Colonel Sweeto and other stories" de Nicolas Gurewitch



Un volume qui rassemble une très grosse sélection de strip initialement publiés sur le site (que je pensais assez populaire, mais pas assez, à ma grande surprise) The Perry Bible Fellowship --> https://pbfcomics.com/

Personnellement j'adore ce strip, même si l'auteur est de moins en moins productif depuis quelques années, se consacrant plus intensément à sa carrière d'illustrateur ! Mais c'est bourré d'humour décalé, parfois très limite, mais toujours plein d'imagination. En tout cas c'est riche graphiquement aussi !

J'ai accepté aussi comme réponse le "Perry Bible Fellowship Almanack", bien que ce dernier présente une sélection augmentée des strips, mais remontée en format vertical et c'est ce volume qui sera traduit ensuite aux éditions du Lapin d'ailleurs !!!
Pour la recherche, Google image vous emmenait en quelques secondes à la bonne référence pour l'auteur et avec son nom, dans Amazon (par exemple) vous aviez au moins l'un des deux titres de volume en premier ou second, selon !

Je signale aussi que Gurewitch a participé aux deux Strange Tales indé publiés par Marvel avec d'hilarantes pages sur Hulk, Magneto et The Beast


J'espère au moins que ça vous aura donné envie d'en lire davantage

10 pts
NRV
Olieno
Arrowsmith
Bukowski
ArnaudXIII
Scarleneedle
Hilarion
Hare Maggedon
Chouetteunhibou
Cytrash
Esseji
JB
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation