Afficher un message
  #141  
Vieux 15/03/2021, 18h09
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 2 788
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par Zen arcade
Voir le message
Ses Black Widow, je crois qu'il ne faut plus lui en parler, à Samnee.
D'ailleurs, il dit lui-même qu'il ne se souvient plus de les avoir dessinés.
Je crois qu'il a quitté Marvel sur les rotules et en plein burn-out.
Je ne l'ai jamais entendu dire ça. Au contraire, il a apprécié de pouvoir faire "Black Widow" car ce n'était pas un titre sur lequel comptait Marvel, mais on l'a laissé le faire avec Waid car leur run sur "Daredevil" avait eu un excellent accueil. Par ailleurs, ça a été pour Samnee l'occasion de co-écrire l'histoire (laissant à Waid le soin de rédiger les scripts et les dialogues).

En revanche, je crois que son "run" sur "Captain America" est un mauvais souvenir car, avant la fin du premier arc, il a appris que le titre serait repris, et Samnee a préféré abréger sa prestation et ne pas prolonger son contrat chez Marvel.
Réponse avec citation