Afficher un message
  #38  
Vieux 10/02/2021, 22h44
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 2 788
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Karl Kesel, Joe Kelly, Bob Gale. Si on pousse un peu le bouchon : Dan Chichester entre Fall of the Kingpin et Fall From Grace (même si c'est assez mauvais), Scott Lobdell.
Oui, Kesel n'était pas mal, mais il y a eu tellement de dessinateurs qui se sont succédés durant son run que ça m'a gâché la lecture. Je sais, je suis chiant avec ça, mais j'aime quand il y a un peu d'unité graphique dans un run.

Joe Kelly, je n'ai pas aimé. Trop fourre-tout (Mr. fear a été mieux exploité par Brubaker plus tard, je n'ai pas aimé son traitement de Black Widow, et puis bon Deadpool...). Et là encore trop de dessinateurs.

Bob Gale, pour moi, n'a fait que passer avant Bendis. Et bon, je n'irai pas plus loin, tout le monde ici sait ce que je pense du run de Bendis.

Chichester, tu lui enlèves Lee Weeks, franchement, rien d'inoubliable.

Mais, enfin, bon, j'arrête là. Causer DD dans le topic DC, c'est un peu déplacé. Ce que je voulais surtout pointer, c'est le manque de renouvellement dans la rogue gallery de Batman et le faible potentiel qu'ont les nouveaux persos de Tynion. C'est dommage car avec Jorge Jimenez, il a un sacré artiste. Mais Tynion, de toute façon, je le trouve bien surcôté : il a du potentiel, un certain talent, mais à mon avis, il n'a pas l'envergure d'un Tom King, qui avant lui avait vraiment proposé quelque chose de plus fort avec Batman.
Réponse avec citation