Afficher un message
  #97  
Vieux 16/01/2021, 08h53
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 344
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Case 2/52, la solution!



Icon #13
Dwayne McDuffie / Mark D. Bright / Mike Gustovich

Pour avoir lu Icon l'an dernier, j'avais été frappé comment certains codes du super-héros étaient détournés dans les productions Milestone.
Alors quand je suis tombé sur ce numéro où il y a une repompe complète apparente du personnage de Luke cage (comportement, origines, pouvoirs etc...), je me suis dit qu'il fallait en faire profiter.
Evidemment, le "piège" était de voir Luke Cage au 1er abord mais les couleurs si typiques de Milestone sont là.
Pour en revenir à Buck Wild, il connait une belle évolution par la suite (enfin la fin...).

10 Points:
  1. EsseJi
  2. NRV
  3. Bukowski
  4. Cytrash
  5. JB
  6. Arrowsmith
  7. Ollieno
  8. Hare Mageddon
  9. Fredgri
  10. Chouetteunhibou
  11. Hilarion
  12. Jeaph
  13. Dhargo
  14. ArnaudXIII

Merci aux participants.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation