Afficher un message
  #72  
Vieux 30/12/2020, 19h40
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 7 743
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Par contre pour répondre à ton commentaire tu juges comment le costume de la future DD



si ce n'est pas du WTF à outrance ......
Franchement, ça ne me gêne pas. Je trouve que ça fonctionne bien, dans le récit.
Ca surprend, mais Elektra veut "absolument" récupérer Matt, et passe par là pour lui prouver qu'elle peut aller de son côté.
C'est faux, mais ça a du sens dans le récit.

Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
J'avoue avoir une certaines connaissance de Daredevil et je peux donc comparer. Mais au delà d'avoir un passé avec DD, je trouve quand même à redire sur la narration de Zdarsky, au passage loin d'être un de mes scénaristes préférés. Beaucoup d'approximation sur les 2 premiers arcs. Encore une fois c'est trop décompressé, trop long. Il y a des ellipses temporelles assez mal négociées comme par exemple
. Comme tant d'autres scénaristes actuelles, le scénario oublie de développer les personnages secondaires voire la vie de Matt.

C'est une série moyenne mais forcément dans le marasme actuelle de la production des big two, on peut la situer au niveau moyen plus. Pas plus.
Je comprends.
Perso', j'ai aussi eu du mal à comprendre certaines décisions de Matt dans les dix premiers numéros. C'est au-delà des dix premiers, grosso-modo quand les éléments sont réunis, que j'ai été vraiment emballé, avec une super montée en puissance pour une douzaine de numéros après.

Maintenant, oui, ce n'est pas fou : ça ne révolutionne rien, ça reprend tout du personnage, ça n'invente rien, et ça a alterné lourdeurs initiales et brillance presque miraculeuse.
Mais moi, j'aime bien.

J'admets que j'aime bien quand certaines franchises proposent "juste" ce que je peux attendre d'elles.
Du Daredevil attendu, du Batman attendu, etc.

Mais bon, on est dans une époque où les titres sont glorifiés ou anéantis en un coup.
Là, la série est bien critiquée, donc beaucoup en ligne dise qu'elle est formidable ; c'est faux. Elle est juste agréable.
Moi, ça me convient.
Réponse avec citation