Afficher un message
  #60  
Vieux 30/12/2020, 14h37
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 054
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Ouais, mais bon, Daredevil, j'aime beaucoup, mais c'est zéro innovation.
Zdarsky refait bien Miller et Nocenti.
J'aime beaucoup, mais ça n'amène rien.
Ah çà tout à fait d'accord. Rien d'extraordinaire, rien de novateur. Pile poil dans le moule et dans une zone de confort tellement facile.

mon avis récent :

Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Lu Daredevil (2019) 1 à 10 soit 2 arcs.

Que de bruits pour pas grand chose. Chip Zdarsky n'invente pas l'eau chaude et chasse une nouvelle fois sur les terres de Miller - Nocentie - Bendis - De Matteis - Brubaker - Diggle voire même Waid. Bref désormais pour écrire Matt Murdock on en fait un personnage dépressif et violent encore et encore. Et Chip Zdarsky n'est pas très fin dans son approche. Et puis c'est une nouvelle fois très décompressée, avec peu de support cast et pourtant côté script il y en a des raccourcis et du ridicule (le costume Punisher non mais allo quoi). Et puis la seule idée intéressante (Daredevil meurtrier) n'est pas utilisé à sa juste valeur, les conséquences n'étant pas exploitées immédiatement comme cela aurait du l'être. Il faut dire que Diggle avait déjà plus ou moins exploité le filon. Bref un personnage qui peine encore une fois à se renouveler et un rouquin à claquer tellement il est insupportable. Mais à priori cela plait, surement à cause de la violence du propos et de l'image très rentre dedans.

Bref aussi inutile et surcoté que la série Netflix (ce que j'ai du voir de plus mauvais cette année).
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation