Discussion: Critiques Fins 2020
Afficher un message
  #68  
Vieux 24/12/2020, 12h31
Avatar de mugiwaraya
mugiwaraya mugiwaraya est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 2 099
mugiwaraya a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantsmugiwaraya a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantsmugiwaraya a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantsmugiwaraya a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantsmugiwaraya a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantsmugiwaraya a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantsmugiwaraya a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantsmugiwaraya a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantsmugiwaraya a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantsmugiwaraya a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantsmugiwaraya a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutants
Cantwell, ce serait chouette qu'il apprenne à bien écrire les personnages autres que le perso principal de sa série.
Son Blue Marvel est absolument pathétique. Vu son faible niveau physique et intellectuel dans cette série, il aurait aussi bien pu être remplacé par Ultra Girl ou Jessica Jones, ça aurait été plus crédible.
Je sais que c'est une série Doom et pas une série Blue Marvel, mais quand on est obligé de rabaisser à ce point un personnage pour en mettre un autre en valeur, il y a un souci d'écriture.

Et après le 10è et dernier épisode de la série



Entre ça et X-Factor/Swords of X, je devrait arrêter de me plaindre qu'on ne voit pas assez mes personnages obscurs préférés. C'est une bénédiction, en fait.

Dernière modification par mugiwaraya ; 24/12/2020 à 12h44.
Réponse avec citation