Afficher un message
  #3  
Vieux 18/12/2020, 19h18
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 507
scarletneedle crie plus fort que Black Boltscarletneedle crie plus fort que Black Boltscarletneedle crie plus fort que Black Boltscarletneedle crie plus fort que Black Boltscarletneedle crie plus fort que Black Boltscarletneedle crie plus fort que Black Boltscarletneedle crie plus fort que Black Boltscarletneedle crie plus fort que Black Boltscarletneedle crie plus fort que Black Boltscarletneedle crie plus fort que Black Boltscarletneedle crie plus fort que Black Bolt
Citation:
Posté par softverre
Voir le message
Je suis pas plus emballé que ça par les annonces... Peut-être parce que les auteurs «*maison*» qui m’intéressent (Tomasi, Lemire, Snyder, King, Johns) manquent à l’appel pour le moment (ou sont occupés sur du Black Label)

J’en suis même à me demander si ce n’est pas un relaunch «*transitoire*» comme l’était Legacy chez Marvel...
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Je pense qu'il faut voir dans le remaniement interne de début d'année la raison de tous ces nouveaux scénaristes (principalement issus de l'écriture de séries ou films sur les networks de la Warner) et l'éloignement progressif de ceux que tu cites, surtout avec la révision des contrats d'exclusivité (sans qu'on sache qui a été concerné pour le moment).
Peter Tomasi n'avait "plus" que Detective Comics et n'avait aucun titre Future State.
Jeff Lemire a la possibilité de papillonner entre éditeurs sans problème.
Scott Snyder a déjà dit qu'il voulait s'éloigner du mainstream après Death metal. A moins d'un titre lié à la Society, je le vois plus sur du Black Label (et surtout ailleurs par la suite).
Tom King est occupé sur des maxi-séries en 12 épisodes et je le vois bien repartir chez Marvel (contrat d’exclusivité) ou se lancer dans l'indé (il a son nom établi et peut vendre sur son nom) durant 2021.
Geoff Johns est trop occupé par les adaptations pour faire un titre sur la durée et ce sera soit du HC (genre Batman: Earth One volume 3 en 2021), soit du one-shot . En plus, il lance un des titres de son label jamais démarré chez DC directement chez Image.
Concernant Scott Snyder :

Citation:
I have a couple big projects for DC in 2021, but it's also time for me to give room to new creators and focus on my own creator owned work... very excited for 2021 on all fronts.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation