Afficher un message
  #13  
Vieux 18/12/2020, 17h14
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 1 399
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Confirmation de Justice League par Brian Bendis et Dave Marquez en mars dont le run débute au #59 [...]Hippolyta, Naomi et Black Adam font partie de l'équipe.

BENDIS sur la Justice League... jusque-là, je me disais "why not ?". Après tout, le monsieur avait bien réussi à relancer les Avengers à l'époque, avant de faire sombrer les séries dans.... hum, pardon (j'ai adoré au début, mais plus du tout ensuite). En repensant à cette époque des débuts des Avengers de BENDIS, je me dis que ça pourrait le faire... le casting de perso passerait, s'il n'y avait pas Naomi. Alors bon, je réagis uniquement sur des préjugés, car je n'ai absolument pas lu la série éponyme, et je ne sais rien du perso. MAIS je garde déjà en travers de la gorge Riri Williams introduite artificiellement et la pauvreté de sa série, alors j'ai imaginé que Naomi était le même genre de perso d'ado surdoué. Du coup, ça ne me donne pas vraiment envie d'aller plus loin... il y a des dizaines, des centaines de perso qui méritent leur place dans la Ligue... pas sûr que ce perso le mérite. Ainsi ai-je parlé (et peut-être me trompé-je, d'ailleurs).
Réponse avec citation