Discussion: Critiques Fins 2020
Afficher un message
  #15  
Vieux 14/12/2020, 21h50
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 274
scarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossier
DC Suicide Squad #11

Bonne fin de série qui annonce la suite avec la dernière page (le titre semble évident même si j'eus pensé à The Outsiders vu que c'était disponible).
En attendant, Tom Taylor règle la question de tout ce qui a trait à la Task Force X (cette critique à peine voilée de Donald Trump ) et le statut des personnages tout en distillant punchlines (Batman, ce n'était pas ton titre ), moments touchants (ça va donc jusqu'au bout de la démarche) tout en ouvrant un pan inattendu du DC Universe (tu m'étonnes qu'ils n'ont pas sorti de preview vu l'ouverture).
Voilà un titre qui honore autant l'histoire du Suicide Squad dans sa thématique tout en créant de nouveaux personnages attachants quand je n'y croyais guère au début.
Bruno Redondo,enfin sur un titre mainstream sur la durée (après Injustice & Co), va devenir incontournable au dessin même si je pense qu'il reviendra sur al suite avec Tom Taylor tant les personnages sont les siens.
Pas mécontent d'avoir eu cette itération avant la sortie de The Suicide Squad tant cela n'aurait pas pu être possible vu le casting.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation