Afficher un message
  #29  
Vieux 24/09/2020, 13h56
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 581
Fred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan Lee
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
J'avais pas vu que c'était Ewing par contre. Du coup, je retire, le monsieur est pour moi un meilleur Mark Waid que Mark Waid 2020.
pour moi c est un meilleur hickman (lire ultimates et certains de ses concepts)

Citation:
Alors qu'en fait, le personnage ne m'était pas si antipathique, mais faut dire qu'il y a peu de choses que j'ai lu sur les X-Men (voire Marvel) de la dernière décennie qui me sont restées...
2004 ou 2005.. ca fait 15 ans
et si en 15 ans pas grand chose ne t es resté... quand même..
Ou alors faut arréter les comics car si rien ne t es resté en marvel sur 15 ans.. il y a quand même des séries qui sont dans le top 10 de cette periode.. donc.. rien en comics
Et je dis pas ca pour marvel.. ca vaut pour DC.. meme sous le nu52 que je trouve comme un de splus mauvaises periodes ever... il y a quand même des séries superbes. sur 2 ans encore ne rien trouver.. mais sur 10... soit on a des gouts trés fermés, soit on a décidé que ca nous plairait pas.

Dernière modification par Fred le mallrat ; 24/09/2020 à 14h05.
Réponse avec citation