Afficher un message
  #4  
Vieux 31/07/2020, 14h28
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 3 123
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Citation:
Posté par Eddy Vanleffe
Voir le message
Problème: si on invente un personnage, il faut absolument lui donner de la visibilité et que les seuls titres qui vendent un chouia portent les noms des grosses locomotives point, sinon ça finit au bac à solde en moins de deux. bref! le choix c'est de remplacer les personnages alors que personne n'est dupe sur le fait que l vrai va revenir, transformant tout personnage issu de la diversité en doublure.
Le film FF comme le dit CyclopeBox était ridicule à ce niveau raté dans son exécution au point de faire du contre productif en effet, le seul concon de l'équipe était le black (bravo!)
dans le meilleur des mondes, on devrait pouvoir "imposer" des Valkyries, des Iron Heart etc... sans que cela soit au détriment des persos de départ mais bon...
Le coming out de iceman était bien absurde aussi (bien dans son exécution que dans l'idée en plus)
Al Ewing avec Blue Marvel a créé un personnage plein de potentiel, mais aucun autre auteur ne semble être intéressé par en faire quelque chose.
Moi ce qui m'agace c'est ça, Blue Marvel est d'âge mûr, présenté comme un égal de Reed Richards, son background et ses pouvoirs offrent plein de possibilités, donc sa couleur de peau ne le définit pas, mais on préfère se donner des points d'inclusivité en mettant en avant des nouvelles versions de personnages déjà existants, tout en forçant un jeunisme ridicule. Moi quand je lis du Avengers je ne veux pas voir Cap et Iron Man faire garderie avec des gamins n'ayant rien à faire là.
Réponse avec citation