Afficher un message
  #3  
Vieux 31/07/2020, 13h14
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 702
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
POur ce fameux John Wayne, ça me parait clair quand même que c'est une icone du western... quoi qu'on puisse en dire ou qu'il ait pu dire.
je ne suis pas fana des western qui dégommaient de l'indien, mais comme le cite l'article du figaro en lien plus haut, il y avait souvent un message de résilience où le héros montrait son humanité derrière sa sévérité "virile"...
Je vous remercie pour les titre en tout cas. J'avoue que " la bible et un fusil" c'est un titre qui claque...^^
je ne m'y connais pas en droites américaines, mais parfois ils me font l'effet comme Pour Eastwood qu'ils peuvent être ne même temps plus sociaux que certains de "gauche" chez nous...
pour cette histoire de diversité... le comics n'est peut-être pas à li'nstant T le bon médium. fondés par des mâles blanc ( suivant le camp le mal absolu ou la résistance, putain où est cette étoile noire?) , ben il y a forcément plein de bonhommes blancs, et parmi les plus importants, c'est un fait!
Quand Marvel a décidé de changer la couleur, les sexualités etc... il y avait un truc bancal sur lequel ont sauté à pied joints le comicsgate... tout ça était voué à l'échec...
Problème: si on invente un personnage, il faut absolument lui donner de la visibilité et que les seuls titres qui vendent un chouia portent les noms des grosses locomotives point, sinon ça finit au bac à solde en moins de deux. bref! le choix c'est de remplacer les personnages alors que personne n'est dupe sur le fait que l vrai va revenir, transformant tout personnage issu de la diversité en doublure.
Le film FF comme le dit CyclopeBox était ridicule à ce niveau raté dans son exécution au point de faire du contre productif en effet, le seul concon de l'équipe était le black (bravo!)
dans le meilleur des mondes, on devrait pouvoir "imposer" des Valkyries, des Iron Heart etc... sans que cela soit au détriment des persos de départ mais bon...
Le coming out de iceman était bien absurde aussi (bien dans son exécution que dans l'idée en plus)
Réponse avec citation