Afficher un message
  #9  
Vieux 27/06/2020, 22h49
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 10 374
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Sur Fan de Comics, on m'a dit ça "ça change quoi que ton libraire accueille les gens pour leur offrir les FCBD petit à petit plutôt que tous le même jour" et " c'est si dur à comprendre que cette année est une année spéciale où les attroupements sont malvenus ?".

Et ça vient d'un admin...


Y en a qui comprennent pas que chez Cultura c'est gratos et chez les plus petits, les comics soient à contrepartie.

Enfin, j'ai l'impression d'entendre le même débat d'année en année.
Mais bon, moi j'ai réservé mes 3 comics chez mon dealer, le Komics Initiative (le seul vraiment intéressant à mes yeux cette année), le Invisible Kingdom et le Harbinger. ^^
Réponse avec citation