Afficher un message
  #2292  
Vieux 22/05/2020, 14h34
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 057
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Relu l'an dernier ou il y a 2 ans, je reste sur un avis très positif de l'event Secret Wars. La série mère en plus d'être magnifiquement dessinée par Esad Ribic, se veut ambitieuse et surtout très respectueuse de l'histoire Marvel. Après nous avoir fait vrillé la tête avec ses Avengers et ses FF, Hickman s'assagie et cela fonctionne très bien. Et puis jamais un sandwich n'avait eu autant d'importance. A noter les splendides cover d'Alex Ross pour ceux qui ont suivi cet event en VO. Un de mes derniers grand moments d'émotion chez Marvel si je suis honnête. Comme signalé par mellencamp, certains tie in sont de véritables ré créations et j'ai adoré à l'époque les choisir en fonction du thème, des artistes, des personnages..... Là encore très content de l'avoir suivi en VO.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation