Afficher un message
  #79  
Vieux 03/05/2020, 17h12
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 12 941
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Moi ca a été la biblio intégrale de Robinson, vu que je ne pouvais pas compter sur le contenu même de la case, ni sur le moindre hypothétique indice. J'ai donc parcouru une première fois l'ensemble des titres, en vérifiant un par un. J'ai loupé le coche une première fois, et dans le doute j'ai revérifier le dernier tiers (là ou je sentais que par usure j'avais été moins attentif…) Et bingo…
Mais la première fois je suis passé dessus en l'écartant car je me disais que ça ne correspondait pas au style de JH Williams 3…
La case typique qui ne se trouve que si tu te boulottes l'ensemble, à la masse, sans chercher à faire dans le subtile… Le cas typique des cases que je n'aime pas beaucoup, car elle s'adresse soit au besogneux qui y vont à l'aveugle, soit à ceux qui connaissent … Donc pas forcément d'intérêt en fait, si ce n'est perdre du temps inutilement… Mais bon, à ce moment là j'avais justement un peu de temps à perdre, donc ça ne m'a pas plus gêné que ça, d'autant que le reste je l'avais bouclé rapidos !
C'est pour ça que je ne fais pour l'instant pas le jeu Amazing, je sais que ça va me demander un temps monstre à chaque case et là, en ce moment, j'ai pas le courage de flinguer des heures et des heures, juste pour essayer de trouver une seule case ! Ça n'est plus amusant à ce niveau là !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation