Afficher un message
  #3  
Vieux 08/04/2020, 23h09
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 3 970
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Je suis assez d accord avec ton analyse mais hélas de mon côté j ai arrêté panini quasiment dans son entierte et je me suis rendu compte que cela ne me manquait pas du tout.

Plusieurs raisons. Je ne suis pas fan de ce que fait Marvel actuellement a part quelques titres.

Je manque de place dans ma maison

Pour le prix de deux intégrales j ai UGC illimité mon ps plus Amazon prime Netflix Amazon music Disney plus et Marvel unlimited.

Donc voilà je dis pas que je prends pas quelques trucs. Par exemple comme maintenant c est à Carrefour avec les anciens numéros j ai pris l intégralité du dernier kiosque X-Men (3 numéros quand même ...)

Donc voilà à cause d une mauvaise politique éditoriale et tarifaire j ai pu sauté du train et je ne vois aucune raison de le reprendre.

J ai Marvel unlimited. Ça vaut le prix d un kiosque par mois et j ai tout Marvel. Et actuellement la qualité des titres ne me donne pas envie de dépenser bien plus et prendre plus de place

Sauf vous bien sûr Daredevil et immortal Hulk. Je vous aime.
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation