Afficher un message
  #6  
Vieux 13/02/2020, 15h25
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 6 464
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Superman : heroes 1
Superman a dit la vérité sur son identité. Comment cela l’impact ainsi que ses différent allier.
1-prologue Clark.
Une discussion touchante entre clark et son père, mais peu en lien à la révélation de clark.
2-the day before Lois.
Lois remet à clark une boîte que Luther lui a remis.
3-Superman heroes montre clark faire face au differ’ment justice league. En dehors de voir la justice league odyssey présente ce qui m’etonne ou la rencontre avec booster gold.
Puis une histoire avec Bruce et diana qui discute des conséquences pour eux. Les dessins sont différent. Plus sombre, avec une case ou il ressemble vraiment à Affleck.
Puis clark va voir un ancien prof encore avec un autre dessin plus simple mais lumineux.
Puis lois montre à clark un entrepôt où elle reçoit des courriers la encore avec un dessin plus sombre.
Puis une discution entre Jimmy et clark sur comment Jimmy avait devinez, avec un dessin simple la encore.
Enfin l’epilogue de retour sur la boîte de Luther dans la forteresse avec un dessin plus sombre.
L’ensemble est en fait un peu vide ... je sais pas à quoi je m’attendais mais pas à ça.
Au lieu d’un seul titre il aurait pu en mettre plusieurs comme lors des spéciaux pour le 1000.
Réponse avec citation