Discussion: Movember 2019 Reviews
Afficher un message
  #8  
Vieux 07/11/2019, 13h38
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 7 782
Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2
Oui.
Bon, là, il y a "la revanche". C'est déjà ça.

Green Lantern : Blackstars #1
Ca démarre bien. Grant Morrison a apparemment "changé la Réalité" à la fin de Green Lantern #12 ; j'avoue que je n'avais pas forcément tout saisi ainsi, mais ça fonctionne. Hal n'est plus un GL, mais un Blackstar sous le nom de Parallax ; super-agent avec The Countess, son amante mais aussi héritière du Controller Mu, responsable de tout. Ils accumulent les succès, dans les ruines antiques d'Oa, sur les cadavres anciens des Gardiens, avec les survivants d'Ysmault ou face à Mongul.
Le final acte un futur contact "brutal" avec les Terriens, mais tout le numéro tient la route. L'ensemble est très solide, efficace, avec un sentiment d'étrangeté qui me plaît bien. Les rebondissements sont surprenants, je ne sais pas où va l'auteur ; ça me plaît.
Je ne connais pas Xermanico, mais son style rond, efficace et joli fonctionne très bien. Les planches sont jolies, réussies, et illustrent bien cette mini-série de transition entre deux saisons de Green Lantern par Grant Morrison et Liam Sharp. Vivement la suite.
Réponse avec citation