Afficher un message
  #114  
Vieux 30/09/2019, 14h04
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 7 749
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Shazam #7
Bon sang, c'est frustrant.
Les retards ont rendu le début de lecture de ce numéro assez désagréable, car je ne me souvenais pas vraiment de la fin du #6. Une petite plongée dans ce dernier, et j'ai pu me lancer... et beaucoup apprécié ce qu'il se passe, ici.
Mais la série sort très lentement ; et on peut avoir la sensation que ça ne va pas s'arranger. Ce qui est frustrant, car Geoff Johns me plaît dans ce qu'il propose ici.
Oh, je ne suis pas vraiment passionné par ce que font Eugene et Pedro, guidés par
Je préfère Billy & Mary sur leur monde, face au père de Billy et aux parents adoptifs, à qui Mary Marvel a révélé ses pouvoirs. J'aime bien aussi Freddy et Darla dans les Wildlands, où ils sont
Exactement où se retrouve Billy, parti pour sauver les siens - mais piégé par Sivana, et averti par le fantôme du Sorcier Shazam que

Il se passe beaucoup de choses, et c'est cool. Geoff Johns parvient (enfin) à creuser la fratrie de Billy, et cette division en plusieurs Lands me plaît bien. J'apprécie aussi le lien avec le père, qui cache quelque chose ; mais ça permet de caractériser l'héroïsme et le sacrifice de Billy.
Dale Eaglesham livre de jolies planches, très dynamiques ; Scott Kolins réalise de bons moments aussi, même si son style diffère et l'union des deux est moins fluide que dans le précédent numéro.
J'aime ce que je lis. Mais je n'aime pas lire ça si irrégulièrement. Quel dommage que ce lancement, solide et inspiré, soit un boulet pour lui-même...
Réponse avec citation