Afficher un message
  #101  
Vieux 29/08/2019, 19h00
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 7 786
Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
c est pas mal en effet.. et les joutes lois/supes sont sympas.
Tu parles bien de Metropolis et pas de gotham, je présume?
Apres Kudransky est certes plus lisible que d habitude mais je trouve quand même que là c est vraiment differend d habitude..
Oui, je me suis trompé. Mes excuses.

Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
Sympa mais bémol. Il n y a pas qu un enfer chez Marvel... il y en a plusieurs et Hellstorm en a gouverné un bien avant Blaze et est le fils d un des "diables"... je vois mal comment il ourrait ne pas savoir ce que blaze sait sur l enfer et certaines regles...
D autre part, si Hellstorm a bien été un exorciste au debut, il est vite devenu plus que cela.. j ai donc un petit bémol sur l utilisation de hellstorm... dommage car seul Aaron m avait jusque là semblé savoir utiliser le personnage (dans ses GR justement avec une version plus ellisienne que celles d avant et d apres).
Je ne suis pas au point sur les Enfers ; peut-être que Jason Aaron veut/va simplifier ça.
Pour Hellstorm, je connais peu. Son utilisation ici ne m'a pas choquée.
Il en faisait quoi dans Ghost Rider ?
Réponse avec citation