Afficher un message
  #52  
Vieux 17/08/2019, 21h56
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 7 749
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Fantastic Four #13
Bon, ça continue bien. Je crois que Dan Slott a enfin trouvé la bonne formule pour sa série, car il cumule les bons épisodes et les bons moments ; même s'ils sont, en fait, centrés sur certains membres du groupe. Il faudra voir s'il reste sur cette qualité avec tout le groupe... mais des lectures comme ça, j'en redemande !

Un bel épisode. Dan Slott livre un très beau portrait de Ben Grimm, sa combativité et sa détermination. Sa relation avec Alicia est aussi très bien décrite, et l'ensemble est autant intense que touchant. Un des premiers Strange Spécial Origines que j'ai eues était sur le premier Hulk VS The Thing, voir ce re-match me touche... et le final me plaît, autant pour son résultat que pour la manière. Ca me plaît.
Sean Izaakse livre des planches autant jolies que dynamiques. Son trait me plaît beaucoup, et sa gestion du combat est bonne. La fameuse grande planche finale est marquante, et l'ensemble est très cohérent et fluide. L'épilogue surprend par sa dureté et son sadisme, mais... bon, on va dire que le personnage va s'en tirer.
C'est un bon numéro, j'ai aimé lire cette saga. J'ai hâte de lire la suite !
Réponse avec citation