Afficher un message
  #134  
Vieux 11/08/2019, 00h01
Avatar de Mr Honey Bunny
Mr Honey Bunny Mr Honey Bunny est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 441
Mr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Pourquoi je considère que HoX #1 est une révolution :


Pourquoi je considère que HoX #2 est une révolution :
Pour ton premier exemple, ce que tu appelles "révolution" reste juste une "bonne idée" (pour toi et d'autres), mais ça ne change pas la manière d'écrire la série. C'est juste une storyline, comme le Jour M, par exemple. Juste un nouveau statu quo. Il y en a eu d'autres, il y en aura d'autres.

Et pour Moira... J'ai envie de dire des exemples comme ça, dans les comics, on en trouve à la pelle : Batman sous Morrison créé sa propre légende, ça change tout... Mais est ce une révolution ? Bah en fait non. C'était juste une storyline, après libre au lecteur de la prendre à un degrés plus ou moins important. Idem comme disait Watchblue avec JMS : Ezekiel révèle que Peter était destiné à devenir Spider-Man... Révolution ? Non. Juste une storyline, qui "remet tout en perspective" s'il on veut, mais au final, ça ne change pas Peter pour autant, ni dans le cas présent les X-Men. (même si pour le coup, je les trouve changés, mais bref là ça vient de l'écriture d'Hickman)

Et puis hein... Partant de là, The Crossing, c'était une révolution ! (Stark qui a toujours été un agent dormant de Kang... )

Bref, pour moi une "révolution" ce serait soit un auteur qui trouve une nouvelle manière d'aborder les X-Men, ou plutôt les mutants (et pour le coup, là non, c'est un nouveau statu quo, mais les X-Men restent les X-Men) ou alors que vraiment la série subisse un tournant radical, par exemple les X-Men ne sont plus des héros mais la plus grande menace de l'univers Marvel (ça n'arrivera jamais), donc bon utiliser le terme "révolution", c'est jouer sur les mots. Par contre, une évolution, oui d'accord.
__________________
COMIXITY !!! A l'écoute des comics !

Le PODCATCH !... Du pod et du catch quoi.

Le Bureau des Comics a ouvert ses portes !
Réponse avec citation