Afficher un message
  #130  
Vieux 10/08/2019, 22h55
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 6 470
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
Bah déjà les mutants qui promettent des merveilles aux humains si ils sont gentils ça s appelle Avx

Et franchement je trouve pas que ce soit la solution. C est toujours une mauvaise solution.

Et le truc de Moira c est juste de la retcon et c est bien sur mon point de vue, je n' ai jamais rien rien trouvé de génial dans une retcon qui change un perso.

Je donne encore l exemple de Straz sur spidey, c est une retcon mais pour ce faire, il a ajouté un perso, il a pas faire genre Norman Osborn qui se déclare être un gardien du totem qui entraînait spidey depuis des années pour être prêt pour le grand combat

Et puis tout relire sous le prisme de ce changement, bah non , je n' aime pas adapté la réalité pour la faire convenir à une nouvelle théorie.

Mais encore une fois je trouve ça bien toute l animation créé par ces débuts et qu on y voit tous des choses différentes.
Et pourtant l’histoirs des totems ont nourri Slot pour spider-verse.
Quand au retcon franchement y’a peu de perso pas touché. Iron man à changer plusieurs fois le théâtre de ses origines par exemple.
Réponse avec citation