Afficher un message
  #95  
Vieux 10/08/2019, 02h34
Avatar de Mr Honey Bunny
Mr Honey Bunny Mr Honey Bunny est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 441
Mr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
le #3 est un choc brutal et intense.
En trois numéros, Jonathan Hickman change vraiment les X-Men.
Alors là je ne suis pas... En quoi il change les X-Men ? Des bordels temporels ou des X-Men rebelles qui veulent leur nation mutante, on a lut ça 50 fois.

Et le retcon sur Moira, "un choc brutal et intense" ?! Je suis vraiment insensible il semblerait.

Sans dire que c'est bon ou mauvais, ça ne m’intéresse pour l'instant pas vraiment, mais je ne vois rien de nouveau là dedans.

Le problème, c'est que j'ai l'impression de lire un titre de Hickman qui a transposé les X-Men à son histoire, je vois les persos, mais je ne les reconnais pas. Ca donne l'impression qu'il s'est dit "tiens, Krakoa va me servir pour ça... Xavier va être tel perso, Moira tel autre..." Et qu'à la base; c'était un pitch pas forcément pour les X-Men et qu'il adapte aux X-Men.

Bref, Hickman fait du Hickman, c'était déjà comme ça sur Avengers, ça changeait des autres auteurs avant et après lui.

Sur Avengers, il m'a fallu attendre après Infinity pour accrocher... Donc ça pourrait prendre un bon moment avec ses X-Men.
__________________
COMIXITY !!! A l'écoute des comics !

Le PODCATCH !... Du pod et du catch quoi.

Le Bureau des Comics a ouvert ses portes !
Réponse avec citation