Discussion: DC Nation juin 2019
Afficher un message
  #70  
Vieux 21/06/2019, 19h17
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 283
scarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossier
Bin, ce sont des GN pour Ink et Zoom donc non.
Pour les titres Vertigo (que tout le monde achète évidemment pour justifier les cris d'orfraie récemment sur les réseaux sociaux) intégrés au Black Label, il faudra voir.


L'avis d'un pro :

Citation:
Posté par Jimmy Palmiotti
What DC comics did today, under one banner and all the new changes makes total sense from a business sense. I think it's a smart move. Less confusion to consumers.
Je suis d'accord avec lui, à quoi ça sert de diluer des lignes de publication. C'est le comic en lui-même qui est de qualité ou non, pas tout l'emballage autour.
Par contre, Geoff Johns peut oublier sa fameuse ligne dont aucun titre n'a été annoncé en 2 ans...

Quand Vertigo a débuté, il n'y avait pas d'autant d'indés ou de creator-owned. Aujourd'hui, les auteurs préfèrent avoir un contrôle à 100%.
Il n'y a qu'à voir ce qui est arrivé à Second Coming (que je fais toujours mais je suis curieux de voir combien le prendront).
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation