Discussion: Indé juillet 2019
Afficher un message
Vieux 24/04/2019, 09h43
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-

Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Dhargo
Voir le message
Source : First Comics News

SECOND COMING #1 (MR)
SRP: $3.99

(W) Mark Russell (A) Richard Pace (CA) Amanda Connor
AHOY is proud to present-for the first time anywhere-the series everyone’s talking about, by award-winning writer Mark Russell (Snagglepuss, The Flintstones) and artist Richard Pace (Pitt, New Warriors)! God commands Earth’s mightiest super-hero, Sunstar, to accept Jesus as his roommate and teach him how to use power in a… more powerful way. Jesus, shocked at the way humans have twisted his message over two millennia, vows to straighten them out. This deluxe first issue features 30 pages of story!
In Shops: Jul 10, 2019
Final Orders Due: May 31, 2019
SRP: $3.99+++

Le retour !! ^^

J'avais dit que je prendrai rien que pour gonfler les religieux tarés des states et je m'en vais commander ça dés l'arrivée du previews !! ^^
Réponse avec citation