Afficher un message
  #10  
Vieux 24/01/2019, 17h47
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 6 464
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Ceci m'a donnée envie de prendre pour voir
Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
Lu hier. Je trouve que ça remet cyclope sur de bonnes bases. Mais peut être trop rapide. Une mini en 3 aurait pas été de troo. Par contre j' ai bien aimé l explication de son retour. Bien trouve.
Uncanny X-men 1.

Comment Young Cable a profité de différent instant de la timeline pour préparé le retour de Papa Cyclop. On a donc une aventure dans le passé de Cyclop qui va d'ailleurs déterminé qui il est dans le présent.
Avis :
Couverture - Jolie couv mais pas en lien. 1/2
Avis - Et bien c'est plutôt malin. On a différents point de la timeline qui est bien utilisé pour expliqué comment ce retour est possible (Utilisation de Avx, de Death of X mais aussi du Return of Jean Grey. mention d'extermination et de l'art actuel d'Uncanny). Il manque juste une justification au fait que ni cable ni cyclope ne disparaissent. Est-ce que d'autre x-men absent de cette plage n'ont pas été touché eux aussi ?). 2.5/3
Dessins - les dessins sont bon, avec un style pour le passé et le présent. Gomez se montre une fois de plus à la hauteur. Je suis convaincu par son Young Cable, son Humain et son Cyclop. 3/3
Sentiment - Ca me donnerait presque envie de revenir sur Uncanny dit donc. 2/2
8.5/10
Réponse avec citation