Afficher un message
  #121  
Vieux 24/01/2019, 17h10
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 6 465
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Guardians of the Galaxy 1

Eros a réunit les personnages comique les plus puissant (Hors les héros humains mais il justifie ce choix) sur le vaisseau de Thanos pour ce qui n'est pas son enterrement. Non le Titans fou en a décidé autrement en ayant laissé un enregistrement laissant une sensation de malaise. Faut-il le croire ou risquer l'avenir de l'univers en le croyant pas. Sur que s'il était là Thanos sourirais.
Star Lord lui est en direction de Nowhere avec Groot. Mais il doit reporter au Nova la disparition de station/tête de titans.
Et c'est au même instant à peu prêt que les héros cosmic se font attaquer par quelqu'un qui veut récupérer le corps du Titans fou.
Avis :
Couverture - J'ai choisi celle du poster juste superbe. Je l'avais pas vu est faillit prendre celle avec Thanos dans son cercueil, mais celle ci est bien mieux et relier. 2/2
Scénario - Vous cherchez du cosmic, vous serez ici servit. Le casting est impressionnant. Starjammers, Hérault de Galactus, Imperial Guard entre autre. Bon il manque quelque personnage comme Thane, Nebula ou Champions qui avait chercher à tuer le Titan fou, mais c'est presque parfait. On peut aussi regrette l'absence de Richard Ryder (Mais bon il est évoqué via une blague). Je trouve ça plutôt malin

Et quel fin (Même si je me doute qu'on reverra très vite tous ce petit monde). 2.5/3
Dessins - A part un ou deux personnage que je trouve mal foutu (Eros en particulier), ou quelque mise en page que je du lire par deux fois pour les comprendre (Silver surfer ne pourra pas être catcher à poudlard ^^ ), c'est du haut niveau. Le peu d'arrière plan pendant le combat se justifiant par le fait que c'est l'espace. 2.5/3
Sentiment - Bien jouer je suis prêt à en reprendre une goute pour voir. Et c'était pas gagné. 2/2
9/10
Réponse avec citation