Afficher un message
  #30  
Vieux 22/12/2018, 09h18
Avatar de Mr Honey Bunny
Mr Honey Bunny Mr Honey Bunny est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 441
Mr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Vu que Tom King est cité/nommé par un paquet de sites US dans les tops annuels, il doit bien y avoir quelque chose.
Oui, du copinage...

Je vois aussi beaucoup de gens sur Youtube (donc indépendants) qui n'aiment pas du tout.

Citation:
Plus sérieusement, ok, c'est décompressé mais ce n'est jamais chiant pour moi. Il y a toujours une finalité à ses arcs qui dessinent une plus grande étoile.
Après, c'est juste que tu n'y trouves pas ton compte.
Chiant... Non, c'est vrai, c'est trop court pour l'être comme lecture. Mais c'est vraiment que j'ai l'impression que le mec fait sa psychanalyse sur le titre et s'en sert comme exutoire... Au détriment de la caractérisation des persos. (et même sans ça, Batman qui surfe sur un boeing, Gotham Boy/Girl, la guerre Joker/Riddler tellement importante qu'on en avait jamais entendu parler jusque là, la mega pêche de Sup dans la tronche qui tuerait n'importe qui... Puis le deus ex le plus pourrave de l'histoire pour expliquer comment Bruce a survécu, et j'en passe)


Citation:
Mais dire que c'est une mauvaise année pour DC, c'est faux, il y a beaucoup de (bons) titres à côté.
Ok, pas la reprise de Wonder Woman par G.Willow Wilson pour le moment.
WW aussi oui... Je pense que Bendis n'est pas le messie annoncé pour DC, au contraire. Et je disais "mauvaise année" pour moi car je ne lis presque plus rien d'un coup chez l'éditeur.

Marvel, justement, sort souvent bcp trop de titres, mais au moins, il y a plus à picorer et cette année de vrais bons auteurs ont émergés : Al Ewing sur Immortal Hulk est très bon, Donny Cates sur Venom, génial, content qu'il reprenne les Gardiens, Chip Zdarzky est vraiment en train de monter et j'ai hate de le voir sur Daredevil... Sans compter le retour de Conan avec Aaron/Duggan. Marvel envoit du lourd en ce moment.

DC, si tu sors de la trinité et de JL, il y a quelques trucs qui surnagent... Mais vraiment pas bcp qui me captivent encore. Les titres issus de Metal font plutôt un bide (et le peu que j'ai essayé, meh...), le label Young Animals est mort dans l'indifférence la plus totale, le retour de Vertigo (encore) ne semble pas faire rêver grand monde et le Black Label, sur le papier oui, mais pour l'instant Batman Damned, au secours !... Et pourtant Azzarelo, mais il a juste oublié un scénario là, c'est pas possible. Bref, j'ai pourtant essayé, et contrairement à Marvel, mes tentatives chez DC se sont quasi toutes soldées par de mauvaises surprises ces derniers mois.
__________________
COMIXITY !!! A l'écoute des comics !

Le PODCATCH !... Du pod et du catch quoi.

Le Bureau des Comics a ouvert ses portes !
Réponse avec citation